top of page

DAY 3 

 

« Personne n’écoute. Je suis revenu et j’ai Hurlé : « Give me a ‘F’ ! » Et ils se sont tous arrêté de parler et ont crié : « F ! ». Et je me suis dit, bordel, ça y est. Il n’y avait plus moyen de les arrêter. Le reste appartient à l’Histoire… » Country Joe McDonald.

L'orage : 

  Après une pause de quelques heures, les gens  prennent enfin le temps de se laver dans l’étang du site et prennent un petit-déjeuner qui a été distribué pour 400 000 personnes. Le groupe Iron Butterfly devait jouer, seulement les organisateurs du festival jugent que le Rock Heavy ne soit pas le bienvenu de si bon matin pour le public qui sort déjà de deux jours de folie.

 

   C’est ainsi que Iron Butterfly restera le seul groupe qui n’aura servi que de décoration sur l’affiche du Festival Woodstock Ventures.

 

  Un terrible orage éclata peu de temps après et le déroulement du festival fut totalement chamboulé. La tempête atteignait 90km/h et entraîna de violents tremblements des échafaudages.

 

  Cette perturbation força les organisateurs à faire cesser les concerts pendant que les centaines des milliers de hippies luttaient pour tenter de préserver leurs quelques affaires en état.

La programmation : 

Joe Cocker

 

Country Joe & The Fish

 

Mountain

 

Ten Years After

 

The Band

 

Johnny Winter

 

Blood, Sweat and Tears

 

Crosby, Stills, Nash & Young

 

Paul Butterfield Blues Band

 

Sha Na Na

 

Jimi Hendrix

  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • White Pinterest Icon
  • SoundCloud Clean
bottom of page